Amelie Klopfenstein Transforme Un Geant En Or Giron

Amélie Klopfenstein Transforme Un Géant En Or Giron
Amélie Klopfenstein Transforme Un Géant En Or Giron

Giron jurassien, ski alpin amélie klopfenstein transforme un géant en or ! plus personne n’arrête amélie klopfenstein (sc romand bienne). sacrée en super g vendredi, solide et toujours dans le coup samedi avec la médaille de bronze du combiné alpin, la skieuse de la neuveville a maintenant remporté le slalom géant des jeux olympiques. On croyait les premières terminées après l'explosive journée de vendredi, mais amélie klopfenstein a continué sur sa lancée aux diablerets. elle devient en effet, avec le bronze du combiné alpin, la première athlète double médaillée (avec l'israélienne noa szollos) de ces jeux olympiques de la jeune. Amélie klopfenstein transforme un géant en or ! 11 janvier 2020 / par matthias vauthier amélie klopfenstein récolte le bronze en combiné nouveautés et parfum d’olympisme au giron jurassien en 2020. 13 janvier 2020 / par matthias vauthier léo guenin sur le podium au brassus. Giron jurassien. c’est par le team event que se terminait le programme du ski alpin aux jeux olympiques de la jeunesse lausanne 2020. engagée pour la suisse au côté de luc roduit (sc verbier), amélie klopfenstein (sc romand bienne) a ajouté un top 5 a une incroyable odyssée. amélie klopfenstein transforme un géant en or ! on. Une nouvelle médaille d'or pour amélie klopfenstein aux jeux olympiques de la jeunesse. la neuvevilloise a remporté dimanche le slalom géant disputé aux diablerets. après son triomphe en super g et la médaille de bronze en combiné, la skieuse du giron jurassien continue son incroyable parcours lors des joj.

Amélie Klopfenstein Transforme Un Géant En Or Giron
Amélie Klopfenstein Transforme Un Géant En Or Giron

Cet excellent week end permet à amélie klopfenstein de terminer au troisième rang du classement général de la coupe jeunesse de swiss ski : un rang synonyme de qualifications internationales pour l’athlète de 15 ans. amélie klopfenstein participera ainsi à la coupe du monde jeunesse, qui se déroule début avril à val d’isère. La saison de ski alpin d’amélie klopfenstein s’est achevée mi avril en amérique du nord. la jeune skieuse neuvevilloise a participé à la coupe whistler du 12 au 15 avril au canada. amélie klopfenstein était en lice avec une équipe de suisse composée de six talents de moins de seize ans. un nouvel entraîneur au giron . En valais. le valais qui se transforme. vers un valais durable. rapprocher le haut joj 2020: après l’or en super g et le bronze en combiné, amélie klopfenstein décroche l’or en géant. Trois compétitions nationales étaient au programme de la relève du ski suisse en fin de semaine dernière. d’abord en lice à hasliberg (be) pour un super g de la coupe jeunesse, les athlètes du crp ski alpin gj étaient ensuite engagés sur les pentes de beckenried (nw) pour les championnats suisses de slalom géant et de slalom des moins de 16 ans. en géant, amélie klopfenstein (sc. Jura timing shared a link. see more of jura timing on facebook. log in.

Podium En Slalom Géant Et Sélection Internationale Pour
Podium En Slalom Géant Et Sélection Internationale Pour

Les finales du trophée interrégions ouest de ski alpin se sont tenues samedi et dimanche aux bugnenets savagnières. sur leur piste, les cadres du giron jurassien des sports de neige ont brillé et en particulier amélie klopfenstein. la sociétaire du sc romand bienne a enlevé toutes les épreuves au programme (géant et spécial). grâce à ce doublé, la neuvevilloise remporte sur le fil. Mercredi, dans le cadre des dernières confrontations interrégionales ouest (irw), amélie klopfenstein est montée sur un nouveau podium (deuxième en slalom), ce qui lui permet de s’imposer. Un bilan exceptionnel pour amélie klopfenstein une récompense pour le giron jurassien. amélie klopfenstein est l’exemple même d’une jeune sportive talentueuse qui a bénéficié de l’encadrement et des structures mises en place par le giron jurassien des clubs de sports de neige : son centre régional de performance existe depuis. Ski alpin amélie klopfenstein remporte le classement général irw 2017 la fin de la saison a sonné pour les athlètes du crp ski alpin gj. mercredi,. Giron jurassien lors des finales du trophée interrégions ouest aux bugnenets savagnières, amélie klopfenstein et les autres membres du giron jurassien (gj), organisateurs de ces épreuves, ont.


(photo: matthias vauthier, giron jurassien) amélie klopfenstein grimpe à nouveau sur un podium des jeux olympiques de la jeunesse de lausanne. la skieuse de la neuveville âgée de 17 ans a décroché la médaille de bronze du combiné samedi sur la piste des diablerets. en poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l. Même si la skieuse de la neuveville n'a pas gagné une nouvelle médaille avec le team event mercredi aux jeux olympiques de la jeunesse, son bilan, avec trois breloques, reste plus que remarquable amélie klopfenstein avec yogi, la mascotte des joj, a de quoi avoir le sourire. (photo mathias. Après l’or en super g, amélie klopfenstein remporte le bronze du combiné dans un communiqué du giron jurassien. «je suis vraiment contente de remporter le bronze aujourd’hui.». 雷 podium et chocolat en géant à thyon les plus jeunes garçons du crp ski alpin gj étaient en lice à thyon pour 2 compétitions de slalom géant ce samedi. quentin cuche (ski club chasseral. Lors des finales du trophée interrégions ouest aux bugnenets savagnières, amélie klopfenstein et les autres membres du giron jurassien (gj), organisateurs de ces épreuves, ont.

Related image with amelie klopfenstein transforme un geant en or giron

Related image with amelie klopfenstein transforme un geant en or giron